Inscriptions : 25 juin 20h pour une réinscription, 9 juillet 20h pour une inscription

everine Roger

ACTIVITE PHYSIQUE ADAPTE (Tarif : N)

Lundi 12h45 - 13h45 : à partir de 15 ans et adultes
L’activité physique adaptée (APA) s’adresse à toutes les personnes en situation de maladies ou de handicap moteur ou sensoriel. Il s’agit de faire correspondre aux envies, aux attentes et aux capacités de la personne, un programme d’activités physiques personnalisé sollicitant la mobilité, l’équilibre, le renforcement musculaire, la souplesse, l’orientation spatio-temporelle, la coordination... L’objectif est d’augmenter l’autonomie et la qualité de vie. Vous êtes en ALD (Affection longue durée), vous rencontrez des problèmes de santé ? Problèmes cardiovasculaires, diabète, obésité etc. Venez découvrir l'activité sportive adaptée à votre pathologie.

BABY GYM (Tarif F)

Mercredi 15h30 – 16h15 : 4 – 5 ans
Mercredi 16h15 – 17h : 3 ans – 4 ans
Les cours de baby gym seront rythmés par des parcours évolutifs tout au long de l’année. Les enfants évoluent et travaillent leur motricité. Cette activité leur permet de travailler leurs capacités motrices et d’évoluer dans plusieurs environnements.

GYM LOISIRS ENFANTS (Tarif E)

Mercredi 14h30 – 15h30 : 6 – 8 ans
Mercredi 13h30 – 14h30 : 9-11 ans
Mercredi 17h-18h : 6- 8 ans
Gymnastique pour évoluer autour de figures gymniques. (souplesse avant, arrière, roue, rondade et autres.) Pour les plus petits, nous travaillerons l’apprentissage de la roue, la rondade, le grand écart et la souplesse.

GYM LOISIRS SENIORS (Tarif XXXXXXXXXX)

Lundi 13h45 - 15h45

Gymnastique pour évoluer avec du travail sur l’équilibre et renforcement par des exercices simples.

Les activités baby gym - gym loisir enfants se déroulent aux Gommettes. Plan ci-dessous :

BABY GYM (Tarif F) ***Nouveau***

Mercredi 16h – 16h45 : 3 – 4 ans (plus de places disponibles, en liste d'attente)
Mercredi 16h45 – 17h30 : 4 ans – 5 ans (plus de places disponibles, en liste d'attente)
Cette activité se déroule aux Gommettes. Plan ci-dessous :

GYM LOISIRS (Tarif E)***Nouveau***

Mercredi 17h30 – 18h30 : 6 – 8 ans (plus de places disponibles, en liste d'attente)
Cette activité se déroule aux Gommettes. Plan ci-dessous :

Merci à nos sponsors de nous soutenir depuis toutes ces années