Retrouvez nous lors du Gala Gym et Arts Martiaux, le 31 mai dés 19h30, et à la fête de la musique le 22 juin sur la place des aviateurs dés 14h30
NOUVEAU, lors de nos évènements (seulement) nous acceptons les cartes bancaires !

COMEDIE MUSICALE (Tarif N) sur liste d'attente

Mercredi 13h30 - 14h45 : 10 – 15 ans
Vous connaissez Lalaland, Greatest showman, Grease et vous adorez faire le show ?! Alors venez danser, chanter et jouer la comédie tout en vous mettant en scène ! Vous découvrirez vos talents et vous pourrez mettre en lumière votre potentiel artistique, tout en apprenant et en prenant du plaisir en groupe.

THÉÂTRE (Tarif E) sur liste d'attente

Mercredi 12h30 - 13h30 : 8 - 11 ans
Si à la maison vous aimez jouer la comédie, vous prendre pour des comédiens, alors ce cours de théâtre pourra mettre tout votre talent en lumière !
Découvrez-vous au travers des émotions, de l'improvisation, d'exercice de théâtre, en groupe et même seul afin de vous amuser tout en apprenant !

THEATRE D’IMPRO

Lundi 18h – 19h15 : 13– 17 ans (Tarif N)
Lundi 19h30 – 21h : adultes (Tarif D)   sur liste d'attente
L’improvisation permet de s’exprimer à travers des exercices ludiques, de se retrouver au sein d’un groupe et de prendre plaisir à « jouer » tous ensemble. Venez découvrir les bases, les codes, les petits trucs et astuces qui vous permettent d’inventer des histoires ! En Impro, tout est possible : l’imagination n’a pas de limites !

Merci à nos sponsors de nous soutenir depuis toutes ces années